Kyste ovarien – conseils et remèdes naturels pour soulager
Le kyste ovarien est une petite poche remplie de liquide qui se développe à l’intérieur ou sur la surface de l’ovaire.Parfois les kystes ovariens disparaissent spontanément. Les symptômes causés par les kystes ovariens peuvent être confondus avec ceux de l’endométriose, de l’appendicite ou de la diverticulite car ils sont semblables.
Lors de kystes ovariens, les symptômes les plus fréquents sont : irrégularité menstruelle, douleur pelvienne (avant ou après les règles) qui peut irradier le bas du dos ou les cuisses. Il est également possible d’avoir mal lors de l’évacuation des selles ou de sentir une sensation de ventre plein, de pression ou de lourdeur abdominale ainsi qu’une sensation de pression sur le rectum ou la vessie avec de la difficulté à la vider complètement.
Comment traiter le kyste ovarien par la magnétothérapie:
appliquez la polarité négative (-) d’un aimants, sur le kyste. Laissez l’aimant toute la journée ou toute la nuit, selon votre préférence, jusqu’à guérison. Buvez de l’eau magnétisée de polarité mixte. Vous pouvez voire les aimants ici.
Si vous avez fait le cours de réflexologie du visage ou le Dien’Cham’
vous pouvez piquer les points suivants avec la pointe fine : 34, 7, 113, 65, 73, 287, 0. A faire au minimum 3 fois par jour jusqu’à guérison.
Si vous suivez un traitement, demandez toujours conseil à votre médecin ou à une personne compétente avant de prendre d’autres produits même s’ils sont naturels, car ils peuvent neutraliser ou intensifier les effets de votre traitement.
L’automédication peut provoquer des effets secondaires importants!