Mal de voyage – voiture, bateau, avion

Mal de voyage- voiture, bateau, avion

Le mal des transports, qu’il soit causé par un voyage en avion, en bateau ou en voiture, est dû à une faiblesse constitutionnelle de l’estomac. Le mal des transports peut provoquer des sueurs froides et des nausées allant jusqu’à la syncope, ainsi qu’une sensation générale de malaise, empêchant de profiter d’un voyage agréable.

Si vous avez suivi le cours de réflexologie faciale ou de Dien’Cham :

Massez les points suivants et vous serez rapidement soulagé : 127, 19, 26, 103, 0 ; En cas de mal de mer, les points suivants sont les plus utiles : 63, 61, 26, 0.
Vous pouvez également ajouter les points de relaxation 124, 34, 26, 0.

La magnétothérapie permet d’obtenir d’excellents résultats :

le pôle négatif (-) d’un aimant est appliqué contre le poignet de la personne. Il est recommandé d’appliquer l’aimant une demi-heure avant le départ ; deux doigts (de la personne concernée) à partir du pli du poignet, entre les deux tendons. Il peut être utile d’appliquer un aimant sur chaque poignet. Si la gêne ne passe pas, appliquez le pôle positif (+) de l’aimant. Dans ce cas, nous recommandons généralement le Cosam 4000 ou les aimants dorés.

En savoir plus sur les aimants et l’eau magnétisée.

Avec les huiles essentielles :

Diluez 8 gouttes d’huile essentielle de gingembre dans une cuillère à soupe d’huile et massez le front et les tempes avec ce mélange. Sur le mouchoir : versez une ou deux gouttes d’huile essentielle de gingembre sur le mouchoir et reniflez dès que vous en ressentez le besoin. De bons résultats sont également souvent obtenus en mangeant un morceau de gingembre confit.

Si vous prenez des médicaments, demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’une personne compétente avant de prendre d’autres produits, même s’ils sont naturels. Les substances naturelles peuvent également neutraliser ou intensifier les effets de votre traitement.

L’automédication peut avoir des effets secondaires importants !