Acidité gastrique – remèdes naturels pour la soulager
L’acidité gastrique, également appelée brûlures d’estomac ou Le reflux gastro-œsophagien, dont le nom scientifique est brûlure d’estomac.
I Les symptômes de l’acidité gastrique sont les suivants : sensation de brûlure ou douleur dans la bouche de l’estomac qui irradie parfois jusqu’au cou à travers le sternum et peut donc également être ressentie dans la poitrine. Parfois accompagné de le reflux.
Lesbrûlureset lesrefluxsurviennent généralement après les repas.
Il est bon devérifier l’alimentation électrique.
Il peut également êtreutile deboireun verre d’eau (éventuellement magnétisée avec une polarité mixte) une demi-heureavantles repaset un autre deux heures et demie après le repas.
Avec des aimants (magnets) un aimant de polarité négative (-) est appliqué sur le bas-ventre et de l’eau mitigée (-+) est bue.
Réflexologie faciale Massez avec vos doigts les ailes du nez vers l’extérieur et les moustaches jusqu’au coin de la bouche.
Les personnes qui ont suivi le cours deréflexologie faciale ou Dien’Cham peuvent masser les points 124, 34, 26, 39, 19 chaque fois qu’elles en ressentent le besoin. Dans les cas chroniques, le massage avant et après les repas peut aider à réguler la digestion.
Huiles essentielles : Mélangez 1 tasse d’eau tiède, 1 goutte de menthe poivrée, 1 cuillère à café de miel et buvez lentement. Frottez la partie supérieure de l’abdomen avec 2 gouttes d’eucalyptus et 3 gouttes de menthe poivrée diluées dans une cuillère à café d’huile végétale.
Si vous prenez des médicaments, demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’une personne compétente avant de prendre d’autres produits, même s’ils sont naturels. Des substances naturelles peuvent également neutraliser ou intensifier les effets de votre traitement.
L’automédication peut avoir des effets secondaires importants !