Eau magnétisée, mixte, négative, positive

Aimants-bioaimants-pour-magnétiser-leau-et-les-boissonsL’eau magnétisée est diurétique, légère, minéralisée, purifiante, assainissante et utile pour tous et pour tout. L’eau peut être magnétisée avec polarité mixte, négative ou positive selon le genre d’aimant uitlisé.

EAU MAGNETISEE MIXTE (-+)

L’eau magnétisée, agit sur de nombreux troubles

eau magnétisée mixte, aimant D-05grâce aux propriétés que l’énergie magnétique confère à l’eau. Les champs magnétiques permettent d’agir au plus profond du corps par l’intermédiaire des boissons. L’eau magnétisée présente de nombreuses qualités: diurétique, légère, minéralisée, elle n’a pas l’inconvénient de former des microcristaux nocifs pour l’organisme, et possède un surprenant pouvoir dépuratif.

En buvant au moins 1 litre d’eau magnétisée par jour (dont 1 ou 2 verres à jeun) on active le système immunitaire, on nettoye le l’appareil digestif, on élimine les toxines, on renforce le système nerveux, respiratoire, circulatoire et digestif. Les applications extérieures aident lors de traitements locaux de blessures, eczéma, enflure, yeux irrités ou enflés, etc., mais également pour faire des gargarismes (per les gencives, maux de dents) compresses ou gouttes.

L’eau magnétisée est un excellent dégraissant et désinfectant essayez de laver les fenêtres, les carrelages, les meubles etc. en plus d’économiser les détergents, vous verrez le résultat!

Indications:

  • Action sur le foie et la vésicule biliaire: une réduction rapide du volume du foie est constatée. La région vésiculaire devient élastique et indolore et l’on note l’évacuation de petits calculs biliaires dans les selles. Les calculs disparaissent complètement en deux ou trois mois : seuls les calculs urinaires résistent au traitement.
  • Action sur les reins: L’augmentation de la production d’urine affecte à la fois son volume et les résidus organiques ou minéraux. Les calculs rénaux sont également dissous relativement rapidement en fonction de leur taille. Il est à noter que lorsque l’élimination des calculs rénaux est douloureuse, tant pour soulager que pour rééquilibrer l’énergie et aider le calcul à migrer, il convient de recourir à l’homéopathie et à l’acupuncture, qui sont également des traitements synergiques.
  • Action sur les métabolismes (urée, cholestérol, sucre, etc.): cette indication est mise en évidence par les examens effectués avant, pendant et après un traitement à l’eau magnétisée. Dans de nombreux cas, un retour à la normale des taux de cholestérol et d’urée a été observé.
  • Action sur la peau: il y a une régression des dermatoses, ce qui indique une désintoxication de l’organisme et une meilleure élimination des substances naturelles.
  • Action sur l’appareil digestif : une augmentation des mouvements péristaltiques de l’intestin est observée en relation avec les effets de l’eau magnétisée sur la bile. Dans les troubles digestifs (nausées, vomissements, dilatation de l’estomac, flatulences, constipation…), des résultats remarquables sont obtenus.
  • Action sur la régulation neurohormonale: cette action a été constatée sur le tonus et l’élasticité du système neurosympathique des poumons et de l’estomac, ainsi qu’une régularisation progressive et permanente de la tension artérielle, et un effet sur les modifications du système hormonal.
  • Action sur l’appareil respiratoire: en associant l’utilisation d’aimants et d’eau magnétisée, on obtient des résultats remarquables sur l’asthme, la bronchite et l’encombrement des poumons. L’inflammation des bronches et la congestion des poumons peuvent être considérablement réduites grâce à l’augmentation de la circulation sanguine et à l’amélioration de l’oxygénation.
  • Action sur les liquides interstitiels (sang et lymphe): l’eau magnétisée contribue à l’élimination de la cellulite et de l’obésité. Les effets sont perceptibles au bout de 2 à 3 mois. L’action diurétique de l’eau magnétisée est la cause principale de la diminution des œdèmes externes et internes. La régénération due à l’eau magnétisée équivaut à un nettoyage général de l’organisme, qui devient ainsi plus résistant aux aléas futurs et plus réceptif à d’autres thérapies douces telles que l’homéopathie.

Posologie de l’eau magnétisée

la posologie est très simple: la consommation quotidienne de 2 à 3 litres d’eau magnétisée désintègre les calculs rénaux et biliaires en 8 à 10 semaines.
Lors de rétention urinaire: Il est conseillé de boire 50 à 100 grammes d’eau magnétisée toutes les ½ heures. La prise quotidienne de 2 à 3 litres d’eau magnétisée en complément d’un traitement personnalisé a donné d’excellents résultats en quelques mois sur la cellulite et l’obesité.Au cours du traitement de l’obésité chez les personnes souffrant d’une maladie coronarienne chronique, une amélioration de la circulation se produira (test Doppler).
L’eau magnétisée associée à des aimants est un remède efficace contre toutes les troubles psychosomatiques, les « troubles du progrès » (anxiété, stress, insomnie et dépression) qui représentent d’ailleurs 80 % des maladies.

En cas d’arthrose, d’arthrite, de lumbago, de douleurs rhumatismales: en associant un traitement à l’eau magnétisée à un traitement externe à l’aide d’aimants, il est possible de soulager la douleur.

En cas d’insomnie, une tisane préparée avec de l’eau magnétisée ou un simple verre de lait magnétisé peut être plus efficace qu’un puissant somnifère. Les tisanes à base d’eau magnétisée ne doivent être préparées que dans des récipients émaillés.

Comment préparer de l’eau magnétisée mixte :

Il suffit d’inserer un aimant D-05 dans une bouteille en verre, en plastique ou de poser la bouteille sur un sous-bouteille SBB pendant env. 2 à 4 heure (selon la puissance de l’aimant utilisé).

Il est conseillé de boire 3 cl d’eau par kg de poids corporel, dont 1 ou 2 verres le matin à jeun ! Vous pouvez conserver de l’eau magnétisée dans le réfrigérateur, mais n’oubliez pas que les boissons froides affaiblissent votre énergie !

Cette information sur l’eau magnétisée est également intéressante.

EAU MAGNÉTISÉE NÉGATIVE (-)

A boire en cas d’inflammation ou d’infection

Pour magnétiser de l’eau de polarité négative, on place la bouteille sur le pôle négatif d’un aimant ou d’un sous-bouteille pendant 2 à 4 heures (selon la puissance de l’aimant). On peut utiliser lesCosam 4000, Cosam 8000, Cosam Plus, le D-25 ou le sous-bouteille SBB

Elle a une action prophylactique et calmante.

L’eau magnétisée négative est recommandée en cas de :

acné, fatigue oculaire, angine, arthrose et arthrite, cancer, cataracte, cystite, conjonctivite, diarrhée, digestion, eczéma, migraines, hémorroïdes, boutons de fièvre, fièvre, problèmes de foie, gencives, infection, inflammation, grippe, insomnie, hypertension, maux de gorge, piqûres d’insectes, palpitations, psoriasis, sciatique, entorses, stress, leucorrhée, etc. infection, inflammation, grippe, insomnie, hypertension, leucorrhée, maladies de la peau, maux de dents, maux de gorge, piqûres d’insectes, palpitations, psoriasis, sciatique, entorses, stress, tendinite…

A utiliser également en usage externe pour :

  • se gargariser en cas de maux de gorge ou d’inflammation des gencives
  • compresses sur les yeux
  • lavements pour les problèmes cutanés

Quantité journalière conseillée: 4 verres par jour. Si possible avant les repas et au moins un verre le matin à jeun.

EAU MAGNETISEE POSITIVE (+)

A utiliser en cas de faiblesse et de fatigue

Pour magnétiser de l’eau de polarité positive, on place la bouteille sur le pôle positif d’un aimant ou d’une sous-bouteille pendant 2 à 4 heures (selon la puissance de l’aimant). On peut utiliser les Cosam 4000, Cosam 8000, Cosam Plus, le D-25 ou sous-bouteille SBRV

L’eau magnétisée de polarité positive a une action énergisante, elle stimule et active les mouvements péristaltiques (en cas de constipation chronique), les cas d’hypotension, tonifie les muscles.

L’eau magnétisée positive est particulièrement conseillée dans le cas de :

calculs rénaux, calculs de la vésicule biliaire, goutte, hypotension, crampes des mollets ou abdominales, constipation, hypertrophie de la prostate, sécheresse des yeux.

Quantité quotidienne conseillée: 2 à 4 verres dans la journée, dont au moins un le matin à jeun.

Quelques informations supplémentaires :

Les bio-aimants D-05 sont suffisants pour des quantités allant jusqu’à 5 litres d’eau.

Les bioaimants D-25 sont conçus pour magnétiser de grandes quantités d’eau négative, positive ou mixte. 1 aimant D-25 est suffisant pour magnétiser jusqu’à 15 litres d’eau. Pour des quantités plus importantes, 1 D-25 est ajouté pour chaque 10 litres d’eau.

L’eau mixte est parfaite pour être bue par les adultes et les enfants, les animaux et les plantes, mais elle est également utile pour le fer à repasser, la machine à café ou la bouilloire électrique (l’aimant ne doit pas être bouilli !).

On peut aussi l’utiliser à la place du tonique pour nettoyer le visage et les plaies ou pour faire des gargarismes, des rinçages, des cataplasmes de polarité négative, positive ou mixte selon le cas à traiter.

Personnellement, je recommande l’eau mixte qui est bénéfique pour toute la famille, y compris les animaux et les plantes. On peut en boire autant que l’on veut.

  • L’eau négative est idéale à boire à raison d’un ou deux verres le matin à jeun ou en cas d’infection ou d’inflammation.
  • Les personnes qui ont des troubles du sommeil ont un bénéfice à boire un verre le soir ou avant d’aller se coucher. Il est recommandé de ne pas boire plus de quatre verres par jour.
  • L’eau positive, personnellement je la recommande aux personnes qui n’ont pas de problèmes de santé mais qui sont fatiguées. Là encore, ne buvez pas plus de quatre verres par jour.

Bien entendu, toutes sortes de boissons et d’aliments peuvent être magnétisés.

A noter : L’eau magnétisée dans des bouteilles en plastique (Pet) ne reste magnétisée que si l’aimant reste dans l’eau ou en contact avec la bouteille. En utilisant une bouteille en verre, l’eau restera magnétisée toute la journée, même sans contact avec l’aimant.

L’eau magnétisée ne remplace pas un traitement ou un examen médical si nécessaire !

LE MANQUE DE MAGNÉTISME DE LA TERRE PERTURBE ÉGALEMENT LES PLANTES
On a constaté qu’en arrosant les plantes dans des pots en terre avec de l’eau magnétisée positive (+), on obtient des plantes avec de bonnes racines, des feuilles riches et une croissance de 20 à 40 % plus importante. L’énergie yang, la vibration rouge et chaude est idéale pour les racines des plantes qui poussent hors du sol.

  • Les plantes qui poussent dans la terre, étant d’énergie Yin, ont besoin de l’énergie de l’eau négative (-), de l’énergie fraîche.
  • Pour l’arrosage des plantes dans le jardin, l’eau mixte est la plus appropriée afin de stimuler la croissance et de prévenir les maladies.
  • En plaçant un aimant avec le pôle positif (+) sous un vase de fleurs coupées, les fleurs dureront plus longtemps, seront plus fermes, plus saines et plus belles.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE L’EAU MAGNÉTISÉE

Extrait du manuel MARAH Biomagnets

L’eau magnétisée est présentée comme le résultat de forces mesmériques (fluide magnétique de nature biologique appelé aussi magnétisme animal).

Mais même dans ce cas, il faut parler exclusivement d’influences physiques. Les molécules d’eau subissent des modifications sous l’effet du champ magnétique (par l’intermédiaire de l’aimant, par exemple) et, sur le plan scientifique, le phénomène n’a été mis en évidence qu’en 1975.

L’eau ordinaire présente des degrés de densité et de viscosité variables qui, dit-on, n’influencent que sa fraîcheur et son goût. En examinant l’eau de source de montagne, qui est fraîche et agréable à boire, on a constaté que cette eau a des caractéristiques d’écoulement supérieures à celles de l’eau laissée au repos ou de l’eau souterraine.

La mesure spectroscopique, une méthode fréquemment utilisée dans les laboratoires d’analyse, a permis de montrer que l’eau plus fluide n’absorbe pas les radiations lumineuses dans la gamme d’ondes de 3 microns. On peut donc en conclure que l’eau de source de montagne a une structure intermoléculaire différente.

L’eau potable contient de nombreuses molécules de H2o (formule de l’eau) concaténées les unes aux autres comme un nid d’abeille. En revanche, lorsque l’eau est fraîche, les molécules sont très mobiles et ne sont pas enchaînées les unes aux autres. Par conséquent, la densité de l’eau varie également.

Le plus étonnant est que sous l’influence d’un bio-aimant, la qualité même de l’eau de source est enrichie d’un point de vue physique. Si vous introduisez un bioaimant D-05 dans une bouteille d’un litre d’eau du robinet (qui, d’un point de vue physique, peut être comparée à de l’eau laissée au repos) (ou si vous placez la bouteille sur une sous-bouteille magnétique), après environ 2 à 4 heures d’action du champ magnétique (en fonction de l’aimant utilisé), cette eau sera semblable à l’eau d’une source de montagne. Il en va de même pour le goût : l’eau sera excellente.

D’autres tests physico-chimiques ont montré que les sels se dissolvent beaucoup plus rapidement dans cette eau et que les réactions chimiques avec l’eau comme réactif sont accélérées.

D’un point de vue physique, la rupture des liaisons intermoléculaires modifie le contenu énergétique des molécules d’eau, c’est-à-dire que plus l’eau est fluide, plus elle est énergétique.